Votre épave à Boulogne-Billancourt

Direct-Epave est à votre disposition pour un enlèvement de votre épave dans les Hauts de Seine

Direct-Epave est à votre disposition pour une reprise sous 24 heures et complètement gratuite de votre épave. Le service proposé par Direct-Epave est tout à fait novateur dans la mesure où il offre la possibilité aux particuliers de se débarrasser d'une épave devenue encombrante en moins de 24 heures et sans aucune dépense. Ainsi les particuliers seront moins susceptibles d'abandonner leurs épaves dans la nature. Avec Direct-Epave, tout est simple: un coup de fil auprès de nos bureaux, nous fixons un rendez-vous et vous nous fournissez un maximum d'informations concernant votre véhicule: localisation, accessibilité, état. Ensuite un dépanneur vient reprendre votre épave sous 24 heures. Une fois votre épave reprise vous n'en entendrez plus jamais parler.

Sur Boulogne-Billancourt ne laissez plus de voiture hors d'usage à l'abandon, Direct-Epave les enlèves et les détruit gratuitement !

Direct-Epave mène une politique responsable

L'objectif de Direct-Epave est bien de réduire les pollutions occasionnées par l'abandon de véhicules dans la nature et c'est bien pour cela que le service est gratuit. Par ailleurs sachez qu'une fois votre épave reprise, celle-ci est confiée à des destructeurs agréés qui se chargeront de la destruction. Soyez-sur que votre épave sera recyclée conformément aux normes environnementales en vigueur. Ainsi une fois à la casse votre épave est broyée et recyclée.


Besoin d'un épaviste ? Direct-Epave est là pour vous rendre service.